Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cercle De Mel
Le Cercle De Mel
  • Un blog pour montrer tout ce que j'aime. Que ce soit de la cuisine en passant à la création de bijoux en perles, à la pyrogravure et encore plein d'autre chose selon mon envie et mes humeurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 avril 2014

19 avril

Oups, je suis dsl du retard, j'aurai du vous mettre les photos hier mais complètement oublié :/ donc je me rattrape vite aujourd'hui. Alors pour faire simple, hier c'était l'anniversaire de mon papa donc je lui ai fait gâteau : un TRIANON. Je vous dis pas comme j'ai galèré a trouver les ingrédients, pas que ce soit compliqué mais bien sur je chercher trop compliqué alors qu'il n'y a pas plus simple. Pour la recette super facile je trouve même si elle m'a pris une heure lol. Même qu'est-ce qu'on ne ferai pas pour faire plaisir hein??!! Le résultat c'est qu'il n'y a plus rien aujourd'hui, j'en conclue que c'était bon et non je n'ai pas tout mangé :p Bref je ne vais vous faire languir je vais mettre les photos :p Je m'excuse du visuel je n'avais pas le moule et pas faute d'avoir chercher partout le matin --' oui j'ai trois magasins et au final je suis revenu les mains vide car pas trouvé --' Aller je vous laisse, bonne journée a tous :-P

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité