Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cercle De Mel
Le Cercle De Mel
  • Un blog pour montrer tout ce que j'aime. Que ce soit de la cuisine en passant à la création de bijoux en perles, à la pyrogravure et encore plein d'autre chose selon mon envie et mes humeurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 avril 2014

20 Avril

Re, plutôt bonsoir :p Un autre message car j'ai eu de l'inspiration. Comme on dit il a des jours avec et des jours sans :-) Cette aprem j'ai donc fait une bague et son pendentif (pour ma maman, elle me l'avait commandé) ainsi qu'un autre pendentif ou bijou pour porte clé ou sac en fonction des couleurs et tout. Voilà les images. Dite moi ce que vous en pensez :p Bonne soirée a tous ou plutôt bonne nuit vue l'heure

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité